Catherine Dubuisson

Licenciée en kinésithérapie (ULC 1984) et sportive (ULB 1986), ostéopathe certifiée (Belso 2001). 

J’ai cheminé vers la médecine énergétique avec le reiki – shiatsu (6 ans), la médecine ayurvédique (école de yoga de l’énergie d’Evian – Chris MANGEART).

Cours de conscience corporelle et d’éveil des sens au centre « la Mouette » de Pecq. 

Très tôt, mon chemin s’est dirigé vers la compréhension holistique de l’être humain et le sens de la maladie, l’importance des cycles saisonniers dans les pathologies, de la pensées positives, de la parole créatrice, de la nourriture, l’énergie, les émotions, la joie, le cœur. 

Ma route s’est enrichie de divers milieux tels le milieu sportif de haut-niveau, la gériatrie durant 14 ans en MRS, l’enfant handicapé et la kiné à domicile. 

Le dernier maillon spirituel de l’être humain fut abordé par le chamanisme qui a unifié tout mon parcours professionnel et ouvert la porte de mon cœur, le reliant au Sacré, au Vivant, à Mère Nature et à une guérison personnelle. 

Grâce aux enseignements celtiques, cheerokie, Maya, etc., je vous propose aujourd’hui des soins complets pour harmoniser votre vie, retrouver la joie, le bien-être et vous réunifier aux liens avec la terre.