Marina Fominskaia

Forte de mon expérience personnelle, je suis persuadée que dans certains moments de notre vie nous avons besoin d’être guidés pour faire face à des situations difficiles. Rester seul c’est de prolonger son état de mal-être. Trouver un bon guide c’est d’écourter son errance dans les ténèbres de la vie pour finalement l’apprécier. La vie est un cadeau et je suis adepte de l’expression de Dalai Lama : Le but de notre vie est  d’être heureux.

Mon accompagnement est basé sur le renforcement de la personne par biais de la gestion des émotions, du développement personnel et de l’accès à l’amélioration de son système immunitaire.

Professeur d’école de formation, j’ai des facilités pour transmettre des connaissances et des outils sophrologiques adaptés à la situation de chaque personne (angoisses, stress, deuil, douleurs, gestion des émotions, préparation aux examens, aux entretiens d’embauche, à des changements, burn out, troubles de sommeil etc.)

Aujourd’hui je me suis spécialisée également dans l’accompagnement des personnes malades, des enfants et en entreprise. 

Pour finir, mon Terpnos Logos (discours du sophrologue pendant l’animation de la séance) sera parsemé de temps en temps des tonalités russes. Mon nom l’indique bien, je suis originaire de Russie. Mes séances peuvent être menées en 2 langues : français et russe.

J’ai rejoint l’équipe de l’Espace Terre Happy, car toutes les pratiques de ce lieu sont centrés sur l’humain. C’est aussi un lieu où l’on peut partager entre les professionnels, où il y a une grande diversité des profils, et toute cette richesse dans le respect de la philosophie du lien avec soi-même, son corps, ses pensées et ses émotions.