Karen Verbrugge

Très orientée vers l’humain depuis ma tendre enfance, je me suis rendue compte que j’étais avant tout disponible àl’autre, au détriment de mes propres besoins. Mon métier de comédienne, ainsi que mes expériences de vie et recherches personnelles m’ont permis d’équilibrer davantage ce va et vient entre l’autre et soi. 

Mon hypersensibilité me permet toutefois de sentir profondément ce dont l’autre a besoin, consciemment ou inconsciemment. 

Ayant exploré l’architecture, puis le théâtre de mouvement, je me passionne depuis de nombreuses années pour l’architecture du corps humain, notamment pour ses étonnantes structures physiques et psychiques. Découvrir et voir ce qui anime les humains à l’intérieur, et comment cela se manifeste à l’extérieur, voilà ce qui me fait vibrer ; mettre à jour les liens intrinsèques entre les structures physiques et psychiques de l’être. 

Comédienne professionnelle depuis plus de 20 ans, je développe mes collaborations aussi bien que mes expériences, recherches et découvertes personnelles à la fois dans le domaine du spectacle (Stage Art) que dans celui du développement personnel (Life Art).

Dans le Life Art, je mets à disposition mes connaissances et mes acquises du Stage Art, à toute personne désireuse d’avancer sur son chemin de vie. Dans ce cadre, j’ai acquis une certification en Relation d’Aide par le Toucher : accompagnement psycho-corporel de l’être dans sa globalité. Cette thérapie corporelle met en lumière les liens profonds entre notre monde physique et notre monde psychique. 

Je vous guide de main ferme à travers votre propre chemin de développement personnel. Vous pouvez comptez sur un toucher bienveillant et sécurisant, ma franchise, mon questionnement ciblé, mon écoute, mon humour et mon amour profond pour l’être humain. 

Karen Verbrugge, certifiée en massages bien-être et en Relation d’Aide par le Toucher ©.